Découvrez les sérums sur mesure chez Beauxmonts | Compiègne

Quelles sont les solutions…

Chaque problème a sa solution. Mais quand il n’y a pas de solution, il ne faut pas chercher : c’est qu’il n’y a pas vraiment de problème Patrick Louis Richard

Si la génétique et le temps ne permettent pas toujours de vieillir sereinement, la médecine apporte soulagement et guérison.

Quelles sont les solutions si…

En s’améliorant sans cesse, la médecine esthétique parvient aujourd’hui à apporter de la fraîcheur au teint, résoudre des complexes et magnifier chaque individu.

Mon visage est fatigué

Un visage fatigué se remarque facilement. Découvrez les différents soins pratiqués au centre Beauxmonts afin de redonner de l’éclat à votre teint.

Mon visage a l’air triste

Votre visage a l’air triste et ne reflète pas votre personnalité ? Le centre Beauxmonts propose différentes solutions afin de soigner et de prévenir un teint qui trahi vos émotions.

Mon visage se relâche

Le relâchement cutané est un phénomène naturel avec l’âge. Il existe des solutions afin de prévenir ce phénomène ou l’atténuer. Découvrez les dans votre centre Beauxmonts !

Ma peau a des imperfections

La peau est continuellement soumise à des agressions extérieurs. Pour la protéger et la soigner, le centre Beauxmonts vous propose ses solutions.

Mon jean est trop petit

Vous ne parvenez plus à rentrer dans vos jeans ? Heureusement, le centre Beauxmonts à des solutions pour vous débarrasser de vos kilos en trop. Venez les découvrir sur cette page.

Ma pilosité me dérange

Evitez les rasages manuels et quotidien en optant pour l’épilation laser définitive dans votre Centre Beauxmonts.

Mon corps a changé après la grossesse

Une grossesse peut avoir des répercussions sur le corps et sur la qualité de la peau. Découvrez comment corriger ces variations.

Mon corps a changé après la ménopause

Les variations hormonales subies durant la ménopause peuvent altérer la qualité de la peau. La médecine esthétique peut améliorer l’aspect du visage, du corps mais aussi les parties les plus intimes.

Pourquoi choisir la médecine esthétique?

La médecine esthétique est une médecine de prévention et d’amélioration de l’image de soi, elle complète la médecine “Maladie” et participe à sa façon à la guérison. Nous pensons que “lorsque l’on se voit bien, on se sent mieux”.

Le visage et le corps racontent la vie passée et celle-ci est jonchée d’évènements tristes ou heureux, de stress et de bonheurs et parfois d’abandon de soi. Se sur-ajoutent les variations hormonales (puberté, grossesse, ménopause et autres pathologies hyper ou hypo…), les prises ou pertes de poids importantes et rapides, la sédentarité mère de tous les maux et les addictions dont le soleil, le tabac, l’alcool mais aussi les soins d’hygiène décapants et les manipulation sur la peau.

La peau est l’organe visible qui révèle ses origines et reflète les événements passés. Elle enveloppe de nombreux tissus qui vivent en interdépendance.

La lecture de la peau tant sur le visage que sur le corps permet de nombreux diagnostics tant de surface que sous cutané :

  • La ride n’est que l’expression d’un dysfonctionnement sous-jacent et de l’altération du derme. Sur le visage, les expressions se durcissent favorisant la sévérité, la fatigue voire même la tristesse. Le stade ultime étant le relâchement pluri tissulaire: des solutions médicales comme les injections d’acide hyaluronique sont très efficaces et apportent des résultats rapides et durables.
  • La pilosité du visage est un complexe obsessionnel et la pilosité excessive sur le corps est une contrainte. Une solution définitive existe: le laser
  • L’empattement de la silhouette nécessite de retrouver une sérénité dans le rythme de sa vie, une activité physique, une alimentation plus légère et Coolsculpting®: la cryolipolyse révolutionnaire depuis 10 ans est la solution complémentaire.
  • Les défauts de fonctionnements de la peau comme l’hyperséborrhée, la rosacée, la déshydratation et les inflammations plus ou moins bruyantes ainsi que les cicatrices sont soignés efficacement par des lasers, peeling, LED et une routine cosmétique sur mesure.
  • La sécheresse intime, et les dystrophies vulvaires sont traités durablement par des injections d’acide hyaluronique et des séances de laser indolore.
  • Les vergetures et la cellulite sont deux bonnes raisons de consulter: des solutions existent mais l’attente d’un résultat parfait est si forte qu’il faut bien expliquer les limites de l’amélioration.
  • Le tatouage, phénomène de société du XXIème siècle a son antidote: le détatouage laser…