Cryolipolyse : cuisses | découvrez le prix de cette technique à Compiègne | Beauxmonts

Cryolipolyse des cuisses

“Rien ne met mieux en évidence la pudeur masculine que de jolies jambes féminines : dès qu’un homme en aperçoit, il baisse les yeux.”
Noctuel

Nous ne sommes pas tous égaux face aux proportions que nous impose la nature : malgré le sport et les régimes, la graisse peut s’amasser sur les cuisses en dépit de nos efforts. Pour garder ou retrouver la satisfaction d’arborer des cuisses fermes, la cryolipolyse représente une bonne solution, efficace et rapide.

La cryolipolyse des cuisses

La cryolipolyse est une méthode permettant de détruire par le froid et de manière définitive les tissus graisseux en excès.
Les amas graisseux qui alourdissent les jambes sont souvent plus fréquents chez les femmes pour des raisons génétiques et hormonales : le modèle de répartition des graisses, dit gynoïde, favorise en effet le stockage de graisse dans le bas du corps.
Une fois installées, ces dépôts graisseux sont difficiles à supprimer car l’organisme humain n’est pas programmé pour brûler les graisses, qu’il considère comme des réserves stratégiques de calories.

La cryolipolyse des cuisses chez Beauxmonts

L’équipe du centre Beauxmonts a fait le choix de l’appareil le plus performant du marché, Coolsculpting®. C’est le premier appareil au monde à avoir reçu le double agrément américain et européen. Ses nombreux brevets garantissent son efficacité et son innocuité, grâce à un ensemble de capteurs.
Une seule séance détruit environ 1/3 des amas graisseux.
Mincir des cuisses est une volonté chez beaucoup de femmes, car on sait combien de belles jambes font une belle silhouette.
Les médecins de votre Centre Beauxmonts vérifient particulièrement trois points.
En premier lieu, ils objectivent ces dépôts adipeux en vérifiant qu’il n’y ait pas d’autres éléments, comme des cuisses trop musclées ou un œdème.
Ils vérifient ensuite l’état de votre peau. Il faut qu’elle garde toute sa tonicité et son élasticité pour redraper avec harmonie le galbe des cuisses une fois amincies.
Ils vérifient enfin l’état des tissus profonds. SI la cryolipolyse permet de supprimer une cellulite des cuisses graisseuse, elle peut être inadaptée parfois à d’autres formes, comme la cellulite oedémateuse ou la cellulite fibreuse.
Attention, la cryolipolyse des cuisses suppose des amas graisseux localisés, elle ne peut donc pas corriger une surcharge pondérale généralisée et encore moins une obésité.
C’est une solution esthétique pour retrouver des cuisses plus sveltes, plus dynamiques, plus sensuelles.

Le parcours de soins Beauxmonts pour le Coolsculpting des cuisses

Avant de venir nous voir

Une fois la première consultation effectuée, vous n’avez aucune précaution particulière à prendre avant la séance de cryolipolyse.
C’est un acte non invasif, avec très peu d’effets secondaires.

Pendant votre séjour chez nous

La séance va durer entre 30 mn et une heure, selon les zones à traiter.
Coolsculpting permet de traiter 2 à 4 zones, pour remodeler par exemple les contours de la jambe ou des hanches (poignées d’amour).

Un gel protecteur est appliqué sur la peau, pour la protéger.
La séance est indolore car le froid va rapidement engourdir les tissus avec une température en profondeur de -11°C pour détruire les cellules graisseuses.
Ni la peau ni le muscle ne sont atteints.
L’embout est appliqué par une sangle et un système d’aspiration permet de bien plaquer les tissus.
Durant ce laps de temps, vous pouvez travailler, lire ou simplement vous reposer… sans toutefois vous lever.
En fin de séance, un soin réparateur est appliqué. Nous massons légèrement la graisse pour la fractionner, ce qui peut être parfois inconfortable.

De retour à la maison

Vous rentrez chez vous immédiatement.
La peau peut être un peu rouge, mais cela disparaît rapidement.
Un soin réparateur émollient est conseillé une petite semaine.
Il ne faut pas non plus s’inquiéter si la cuisse est un peu indurée les premiers temps.
Le résultat n’est jamais visible aussitôt car les cellules qui viennent d’être détruites par cristallisation doivent ensuite être résorbées pour voir le résultat. C’est le travail de nettoyage des macrophages : il devient visible au plus tôt vers la troisième semaine, avec un rendu définitif entre deux et trois mois.

Le conseil Beauxmonts

Pour accélérer la résorption de graisse par le drainage lymphatique et mincir des cuisses plus vite, n’hésitez pas à boire beaucoup et à masser la zone traitée par palper rouler pour fractionner le plus possible la graisse.

Les tarifs Beauxmonts pour la cryolipolyse des cuisses

Le tarif de votre séance de cryolipolyse est établi sur devis le jour de votre première visite au Centre Beauxmonts.

Un traitement des cuisses par CoolSculpting® est fixé entre 800 et 1600 euros.